Pour les français du forum

General Chat with an emphasis on BMC Minis & Other iconic cars of the 1960's.
Post Reply
Pluto
850 Super

Pour les français du forum

Post by Pluto »

Messieurs

avec quelques autres français, nous sommes en train de monter le "region France" du Mini Cooper Register afin de pouvoir fédérer les passionés de Mini Cooper ançiennes de notre beau pays. Notre objectif est de faire notre première réunion sur notre propre stand lors du National Day à Beaulieu en juin prochain à l'occasion des 50 ans de la Cooper. Ceux qui ne sont pas membres du MCR sont évidemment les bienvenus.
Au passage, j'en profite quand même pour faire un peu de pub et d'appel à l'adhésion car le bulletin va passer en A4 l'an prochain et vaut le coût de l'adhésion à lui seul ! Notamment pour les photos d'époque qui l'illustrent! Chaque "région" du MCR a sa rubrique dans le mag, on pourra donc y lire les potins français car nous sommes quelques-uns bien décidé à prendre notre plume ou à envoyer des photos, j'ai déjà pour ma part rédigé quelques articles déjà publiés.

Voilà! Ceux qui souhaitent se joindre à nous n'ont plus qu'à se manifester, j'ai déjà recensé 6 ou 7 voitures partantes pour Beaulieu 2011 (dont notre cher Etienne B...)

A bientôt

EL
RTJ

Re: Pour les français du forum

Post by RTJ »

with some other French people, we're going up the "region France" the Mini Cooper Register in order to unite the lovers of old Mini Cooper in our beautiful country. Our goal is to make our first meeting on our own stand during the National Day at Beaulieu in June to mark the 50th anniversary of the Cooper. Those who are not members of MCR are obviously welcome.
In passing, I want to still do some advertising and appeal to the membership because the ballot will go to A4 next year and is worth the cost of membership alone! Especially for old photographs that illustrate! Each "region" of the MCR has a column in the mag, we can therefore read the gossip French because we are some determined to take our pen or send pictures, for my part I have already written some articles already published.

Voila! Those wishing to join us only have to occur, I have already recorded 6 or 7 cars for starters Beaulieu 2011 (including our beloved Stephen B. ..)
alexdenevers
998 Cooper

Post by alexdenevers »

Great idea, Count me in, Enguerrand !
Etienne B.
850 Super

Post by Etienne B. »

I will be there, Cher 8-)
Question is, what sort of MK1 is Alex preparing ? ...
alexdenevers
998 Cooper

Post by alexdenevers »

Etienne... Unfortunatly, no MKI in my garage at the moment.. :cry:
hanlminiman
1275 Cooper S
Location: North Cotswolds, close to Prescott & Shelsley Walsh hill climb venues by Stratford upon Avon UK and
Has thanked: 12 times
Been thanked: 28 times

Post by hanlminiman »

Soyez bienvenus au forum. Je suis sûr que le MCR accueillera une région française à la 50ème célébration d'année du Mini Cooper -1961-2011. Comme vous semblez être un membre du MCR pour pourquoi pas essaie de monter une région française. Je suis récemment revenu de Minis à Monte et me suis rencontré en haut avec certains enthousiastes dans Lantosque. Rejoignez s'il vous plaît le forum MCR et postez votre message comme je suis sûr que les organisateurs vous donneront un accueil chaud.
Cliff
mk1
Site Admin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 8 times

Post by mk1 »

It would be really good to meet up with you guys at Beaulieu 2011!

The more the merrier.
olfrjf
850 Super

Post by olfrjf »

Yes, very good idea :D
austinisuseless

Post by austinisuseless »

Les Mini forums des le unite. Du grande reason? Voici la vie, Jacques Tati,
http://www.youtube.com/watch?v=0WWftEnFjYY
Post Reply